Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Aliance entre Konoha et Suna Ven 9 Mar - 16:57:30
Naruto envoya un message au Kazekage pour lui transemmettre qu'il devait le voir a tous pris pour le village de Konoha et Suna Bon j'espere qu il a recu mon message et qu il ne va pas tarder.
Gaara No Sabaku Kazekage
Sujet: Re: Aliance entre Konoha et Suna Sam 10 Mar - 9:10:28
Gaara apparut dans une mini tornade de Sable.
"Excusez moi de mon retard..."
Il s'installa.
"Bonjour Maitre Hokage..."
Je regarda l'Hokage.
"Pourquoi vouliez vous me voir?"
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Aliance entre Konoha et Suna Sam 10 Mar - 9:19:40
A Gaara sa fait longtemps depuis notre combat a Konoha.Bon allon au fait je voudrait crée une alliance avec le pays du sable.Tu veu peu etre connaitre les avantage??? j'attendi la reponse du Kazekage
Gaara No Sabaku Kazekage
Sujet: Re: Aliance entre Konoha et Suna Sam 10 Mar - 9:31:57
Je souria.
"Ca fait longtemp...Il faudra qu'on recommence..."
Puis je reprit mon serieu.
"Ce n'est pas la peine...Je connais deja les avantages et sache que Suna aidera toujour Konoha quoi qu'il arrive..."
Sujet: Re: Aliance entre Konoha et Suna Sam 10 Mar - 16:36:11
Tu m envoie ravi Gaara tien prens se papier pour l accord. Je lui tendi un parchemin avec un stylo.