Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RP

Prend un personnage du manga Naruto et dirige sa vie de shinobi !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mariages d'Hinata et de Jin

+3
Naruto Uzumaki
Hinata Hyûga
Jin Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deidara
Bras droit du chef des déserteur
deidara

Localisation : south park(colorado) chez kyle(le juif le plus connu du monde)

Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05:32

bon la j'ai trop mis d'argile dans mon ataque et donc je peu que lencer 2-3 ataque avec ce qu'il me reste enfin je vien de tuer a moi tout seul un regiment de oi-nin c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Momochi
Invité

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40:26

Quand a Zabuza il y avait 4 Ninjas qui etaient face a lui. Il sortit son Hachoir Coupe-Têtes et coupa les 4 tetes d'une grande vitesse.

- Tiens !

Un autre Ninja lui jetta un shuriken dans la jambe. Zabuza ferma les yeux de douleur et il cria.

- Merde !!!

Zabuza s'enerva et il fit cette technique:

SUITON,LE DRAGON AQUEUX

Le dragon aqueux plongea dans le Ninja qui le noiya et le fit voler. Zabuza retira le shuriken en criant de douleur.

- Arrgh ! J'ai connu pire moi !!!

Zabuza fit un multiclonage aqueux il fit 2 clones qui fit 3 Zabuza. Zabuza envoya ses clones attaquer. Quand au vrai il s'etait caché pour se recuperer de sa blessure de la jambe.

- Enfoiré de Ninja de Kiri !!!

Zabuza fouilla partout dans une pièce,il trouva une trousse de soins. Il trouva des bandelettes un aiguille,et un fil très fin. Il eu des flash pendant une grande guerre des Ninjas de Kiri. Il jetta les bandelettes,il mit l'aiguille dans le fil,il monta le cheville du pantalon,il essuya le sang avec ses mains et commenca a coudre sa blessure. Il etait a present retabli.
deidara
deidara

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:43:06

hrp:l'eglise et le cure il sont mort et detruits a cause de mon attaque speciale
Momochi
Invité

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:20:51

[Putin bouffon !!! J'ai jamais dit qu'ils etaient vivants !!!!!!!!!]
deidara
deidara

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:27:48

hrp:mais y'a plus de piece ni de ninjas cette attaque c'est celle qu'a fait deidara dans le manga pour detruire suna(sauf que gaara a protege avec son sable)
Momochi
Invité

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:48:33

[Ok dsl mais on va dire que y'avé encore des mecs qui sont arrivés et je les ai butté.]
deidara
deidara

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:13:44

hrp:ok sans probleme
Kimimaro Kaguya
Mizukage
Mizukage
Kimimaro Kaguya

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:28:22

Kimimaro rentra et voyan c est ninja mal en point fit un clin d oeil a Yondaime qui etait au fond et qui sorti un katana

Pauvre deserteur Yondaime on se les fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariages d'Hinata et de Jin   Mariages d'Hinata et de Jin - Page 3 Icon_minitime

Mariages d'Hinata et de Jin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3