deidara arriva au campement de oi-nin.avec son argile il crea un traqueur en forme d'araigne explovive pour aller voir dans le camp.deidara pensa que les information etaient dans la tente du chef mais il decida de fouiner un peu partout voir si il y avait pas des ryos qui trainaient.soudaim il dit:
bon vai vu le camp maintenant c'est a moi de jouer aller mes araignes attaquez les gardes
les araigne allerent sur les quatres gardes et au niveau de la tete elle exploserent.
voila ca c'est fait bon maintenant on defonce la porte.deidara mit une pichette sur la porte elle vola a 500 metre (j'ai pris des cours chez tsunade)des oi nin sorterent des tentes et commencerent a attaquer deidara.deidara les esquiva et tua les oi nin il alla dans la tente du chef sans se faire remarquer(bah oui je vais pas alerter tout le campement il entra.
qui etes vous?
moi? je suis selui qui va mettre fin a tes jours
je vois tu est un deserteur et tu fais le sale boulot pour ton chef
t'inquete donc pas pour moi tu verras je ais envallir un village et je le controlerait mais toi tu vas emporter se secret dans la tombe
je crois pas nan
ah alors dis moi pourquoi t'as 6 arignes dans on dos pret a exploser?
c'est du bluff
boom!!!
le chef des oi nin eclata en mille morceaux deidara avec son argile fit un oiseau s'envola prit un de ses traqueurs charge de C-3 et le balanca sur le campement.
et re-boom!!!
tout etait detruit a 20 km a la ronde deidara partit avec les plans