Zabuza voulait rendre visite a son ancien chef après tous ces entrainements il est devenu très fort. Il alla a la porte et 4 Deserteurs sont venus devant lui.
"Que veut tu Zabuza ! Cela fait longtemps que tu es parti du village ! Que veut tu !?"
- Je veut seulement passer...
"Tu plaisantes ou quoi ! Va voir ailleur si j'y suis ! Allez ouste !"
- Si tu me laisses pas passer je devrai te tuer...!
"Hahaha ! Tu me fais pas peur ! Tu es si nul ! Tu ne sais aucune technique ! Alors j'en profite ! Si tu me bats en un combat je te laisses passer ! Sinon tu degage d'ici avant que je te tue !"
- C'est un grand risque que tu prends la ! Je ne veut pas arriver a... Te tuer...!
"Haha ! Je pense que tu t'es entrainé dur ! Mais cet entrainement ne fait pas d'effet ! Allez on commence !"
Le deserteur qui est venu embeter Zabuza etait un Deserteur qui ne l'aimais pas... C'est un Juunin. Le deserteur concentra son chakra et lança la technique de: Katon,Goukakyuu no jutsu. Il y avait de la fumée Le deserteur rigola mais quand la fumée partit,Zabuza etait toujours debout sans une egratinure. Le type coura vers Zabuza avec un Kunaï mais Zabuza mit son doight sur le front du type. Zabuza lui mit un grand coup de pied dans le ventre qui le fit voler contre la porte. Zabuza prit le Kunaï du type,il alla vers le type qui etait contre la porte,et lui planta le Kunaï dans l'abdomen. Zabuza laissa le kunai planté et continua son chemin.