| Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Uchiwa Chef des déserteurs
| Sujet: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 10:50:48 | |
| Jin arrivat a Oto et activat son mangekyou sharingan ensuite il invoqua son leopart pour detruire la muraille: Que voulez vous mettre. Detruit la muraille d'oto ... Ok tout de suite... Le leopart de Jin fit un grand coup de patte si puissant que la muraille s'ecroula sur le coup... Finit maitre... Daccord-Orochimaru tu es pres? | |
|
| |
Akasuna no Sasori Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:02:46 | |
| je regardait jin et lui dit:
-moi en tout cas oui!!!
j'invoquais le 3e kaekage ma marionnette preferé la mis sur mon dos. | |
|
| |
renji57 aspirant ninja déserteur
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:03:51 | |
| | |
|
| |
Jin Uchiwa Chef des déserteurs
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:08:33 | |
| Hum dans ce cas c'est partit... | |
|
| |
Orochimaru Admin & Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:09:39 | |
| Orochimaru qui regardai Jin dit :
Gamabunta
Puis posa la main au sol et Gamabunta apparut puis Orochimaru monta sur son dos et avança dans le village.
On va rendre une petite visite à l'Otokage... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:13:06 | |
| j'entrai dans le village et me dirigea vers le bureau de l'otokage
-il va mourir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:18:20 | |
| je marchai trankillement a travers la ville pour voir si il n y avai pas de ninja a me mettre sou la dent:
-petit petit petit ou ete vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:35:17 | |
| je dis a orochimaru
- je crois qu'il n y a personne dans le village car personne n a trouver quelqu'un donc on peut dire qu'il est a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:38:58 | |
| -bien dit de tt facon de mon coter c R.A.S c mm pas drole | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 11:48:33 | |
| hrp: plz annulez cette ataque elle ne sert a rien jai pas de ninja et vous ne pouvez dire que oto est a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 13:06:43 | |
| Orochimaru vit l'Otokage et lui demanda :
Veut-tu faire alliance avec nous ?
Je te le conseille... | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 13:08:58 | |
| hrp: et les 5 lignes ^^
une alliance avec l'akatsuki je ne sais pas vous etes des criminels et je risque gros quelle serai les idée de ton "alliance" je ne peut pas vous faire confiance si vite alors explique moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... Mer 21 Mar - 13:18:32 | |
| Orochimaru le regarda et fit claké ses doigts et Gamabunta disparut et orochimaru se résesptionnat.
Mon alliance sera la pour faire progresser ton villages. Comme tu le c'est le but de l'Akatsuki est de retrouver les 9 Bijuus... Une fois tous capturé nous réincarnerons notre mettre qui nous donnera la vie éternel. J'espere que tu as compris l'avantage d'imortalité de ton village. Sinon tu pourra passer comme tu veut à l'Akatsuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Jin,Orochimaru,Sasori et les autres... | |
|