Akasuna no Sasori Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:16:57
-ecoutez sa commence a me saouler qu sasuke ne vienne pas si il ne vient pas dans 10 minutes on ira le chercher???
je les regardaient et dis:
-sinon on pourra aller aux sources ???
Orochimaru Admin & Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:27:49
Orochimaru vit Naruto arriver devant Ino et lui dit :
Et doucement je ne suis pas venue là pour te faire la guere mais pour tuer Sasuke. Ne tinkiète pas je ne toucherai jamais un seul cheveux de Ino.
Puis je le regarda d'un air étonné.
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:34:58
Naruto regarda Orochimaru interrogateur. Tu sais que tu est un criminel classer S!! Pourquoi veu tu Sasuke.
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:37:58
Orochimaru rigola et dit :
Oui je le c'est d'ailleur j'ai récupéré quelque affiche en venant... Je me trouve assez bien sur leur photo... Pourquoi je veux Sasuke...pour le tuer...
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:43:32
-je suis d'accord avec toi orochimaru pour que tu tue sasuke mais il est pas la!!!
puis je les regardaient
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Ven 23 Mar - 17:48:52
Ino.....excuse moi mais il le faut. Naruto donna un petit coup dans la nuque a Ino qui s'évanui.Il la pris dans ses bras en disant a Orochimaru. Orochimaru je ne sais pas pour quel raison tu veu sa mort mais laisse le il viendra de son plein gré pour te defier part du village. Naruto fit une technique de substitussion et disparu.
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Sam 24 Mar - 2:59:11
Orochimaru était content de la réaction de Naruto et lui dit :
Merci pour Ino...
Puis il se recula et dit :
Bon je rois que je vais l'attendre puis nous irons ailleurs.
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Sam 24 Mar - 4:24:22
-je suis d'accord avec orochimaru car sasuke ne se presentera pas il a trop peur nous le tuerons une autre fois!!!
j'attendais sa reaction
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Sam 24 Mar - 6:57:50
Orochimaru souriat et dit :
Bon je crois qu'il a vraiment eu peur et qu'il n'ause pas se montrer donc je vais m'en aller mais si vous le vouyez dites lui qu'il mourra...
Puis Orochimaru fit la techniques de substitution.
Sujet: Re: Où est Sasuke ???? Sam 24 Mar - 7:10:22
je parti moi aussi avec la substitution et retourna a l'akatsuki