Naruto-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RP

Prend un personnage du manga Naruto et dirige sa vie de shinobi !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission de grade S d'Iruka.

AuteurMessage
Iruka Umino
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Iruka Umino

Mission de grade S d'Iruka. Empty
MessageSujet: Mission de grade S d'Iruka.   Mission de grade S d'Iruka. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:33:08

Iruka arriva dans la campagne en marchant. C'etait l'aube,le ciel etait orange. Il y avait quelques villageois qui travallaient dans les champs. Iruka chercha le Bijuu en cherchant partout. Il leva son Sakkat pour mieux voir.

- Merde... Je ne vois personne appar que des pauvres villageois qui travaillent dans leur petit champs... Peut-etre qu'il s'est deplacé... Non je ne crois pas... Il est peut-etre caché dans les champs de blés.

Iruka chercha partout. Mais malheureusement il ne trouva rien.

- Ah merde,j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé ! Je vait devoir interroger les villageois.

Iruka courra vers un villageois qui travallait.

- Eh toi... Tu n'aurais pas vu un bijuu qui passe dans les environs ?

*Un bijuu ? Il est fou celui-la... Je n'ai jamais vu de bijuu moi !*

Non je n'ai rien vu... Desolé.

Iruka partit encore rechercher Shichibi. Mais sans succès.

- Fait chié... Il n'y a pas de bijuu ici...

Iruka alla s'asseoir sur un banc près d'un champ de blé.

Que veux tu toi qui me derange !?

Iruka avait entendu une voix haute qui resonnait. C'etait la voix de Shichibi.

- Qui es-tu toi !?

Je m'appele Shichibi... Je suis un bijuu...!

- Alors c'est toi Shichibi !? Shichibi... J'ai une proposition a te faire... Entre dans mon corps...! J'ai pour but de te capturer pour que tu rentre dans mon corps ! C'est ma mission ! Tu n'as jamais entendu parler d'une organisation nommée: Akatsuki... Nous avons un but... Si tu entres dans mon corps je te dirait le but de l'Akatsuki...

Ola ! Ola ! Pour qui me prends-tu !? Pour ton chien !? Moi on me prend pas si facilement ! Je veux d'abord voir une chose en toi !

- Que veux-tu voir en moi...?

Je veux voir de quoi es-tu capable... Montre-moi de quoi es-tu capable !!!!

- Que veux tu que je fasse... Shichibi...?

Je veux me battre... Contre "toi"!!!!!!!!!!!!

- Contre moi...? A bon...?

- Oui... Contre toi...!

Le démon Shichibi a 7 queues apparut enface d'Iruka. Iruka etait ettoné de voir ce bijuu. Il n'en a jamais vu en vrai dans toute sa vie... Le démon fit un coup de queue a Iruka. Mais Iruka esquiva en sautant sur la queue. Iruka prit un Kunaï et le planta dans la queue de Shichibi. Mais sans effet... Le démon fit un souffle de terre sur Iruka. Iruka se fit toucher.

- Aaaargh...!

Hahahahaha ! Je croyais que tu etais fort !

Quand la terre partit,il y avait un tracteur tout demonté avec de la terre.

Hin...!? Une substitutions !? Mais ou est il alors !!!!!?

Iruka apparut sur la tête de Shichibi.

- Ici !!!

Iruka malaxea son chakra,il fit les signes et fit: Katon,Goukakyuu no jutsu !!! Et brula la tête de Shichibi. Malheureusement Shichibi se guerissa. Et Shichibi lui mit un coup de queue qui le fit gicler contre un arbre. Iruka etait assomé. Mais il reprit assez vite ses esprits. Iruka s'enerva et courru vers Shichibi. Iruka donna un coup de pied qui toucha profondement le ventre de Shichibi. Shichibi dut faire une technique puissante. Qui mit Iruka K.O. Shichibi dit que Iruka est assez fort. Et pour le recompenser il entra dans son corps. Iruka se reveilla après et il a senti qu'il avait une plus grande puissance. Iruka tout fier,remit son Sakkat qui etait tombé pendant le combat,et partit a l'Akatsuki avec le Bijuu Shichibi qui etait entré dans son corps.

- J'ai eu mon bijuu... Quand je rentrerai a l'Akatsuki,Maitre Orochimaru sera content... Au fait,que s'est il passé avant ? J'ai eu une technique très puissante et quand je me suis reveillé,j'ai senti une assez grande puissance... C'est extraordinaire... Je demanderais a Maitre Orochimaru de mettre un sceau pour eviter qu'il s'echappe... Bon... J'y vais !

Iruka partit de la campagne après un long combat contre un bijuu,il etait fatigué...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de grade S d'Iruka.
Page 1 sur 1