Je me reveiller un beau matin ensoleillé , les oiseau chanté , les feuilles des arbre était verte ,les flaur de toutes les couleurs .J'était a l'entrée de la forêt de Konoha . Je serrai les poings et regarda en l'air .
*c'est aujourd'hui que j'entre dans Konoha je me suis entrainé pendant un an et je me sens enfin prêt . Je pourrais devenir un trés bon ninja ...*
J'entrai dans la forêt et vit plein de bête qui avait l'air joyeuse , je continuais a marchais en pensant a mon planning . Une heure plus tard j'arrivais devant l'entrée de Konoha et je vis des ninja .je les fixé .Il ne me fesait pas peur , il avait l'air de bonne famille et je souris avant de prendre la parole :
"euh..Bonjour a vous je voudrai entrée dans ce village !! "
Les deux gardes se regardait et l'un deux s'exclama :
garde 1 : alors comme ca tu veux être de konoha ?? eh bien c'est simple en attendant que un gradé vienne remplis ce formulaire .
Le deuxiéme garde me fila un papier ou il y avait ecrit quelque truc et me le passa
garde 2 : tiens ecris ce qu'il te demande
"ok tout de suite "
j'écris et je finis 5 min plus tard et jela rendit au deuxiéme garde qui l'a lit a voix haute :
garde 2 :
Nom : Hatake
Prénom :Sakumo
Ambition pour le village : proteger le village et ses habitants
Ambition personnelle :devnir un grand ninja voire Hokage
Pourquoi se village:parce que d'aprés mes renseignements c'est un trésbeau village plein d'histoire et de ninja vraiment exceptionelle et j'aimerais en faire partit ^^
Les deux gardes se regardérent et chuchotait quelque chose .
"alors "
garde 1: reste la et attends la reponse , tu m'as l'air d'être un bon ninja
je m'asseya et prit le livre de mon fils : le paradis du batifolage ^^