| Fiche technique de Jiraya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Fiche technique de Jiraya Dim 25 Mar - 11:58:53 | |
| Nom :?? Prénom :Jiraya Age :53 ans Village :Iwa no koni Points de vie (PV): 400 Points d’expérience (PE):500 Chakra: 210 Argent:190 ryos Affinité(s) : ------------------------------------------------------------------------------------- Points d'attaque: 158 Points de défense: 158 Points de vitesse: 158 Points d'agilité: 110 Points d'endurances: 110 Points de puissance:110 Points de genjutsu: 110 Points de ninjutsu: 110 Points de taijutsu:110 ------------------------------------------------------------------------------------ Armes et équipement : 200 double kunaï 900 notes explosives(Jamais a court) Sandales ninjas Gants ninja 50 pillules de soldats 400 senbons 200 shurikens fuuma ------------------------------------------------------------------------------------ Technique apprise : Bunshin no jutsu:L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. Kage Shuriken no jutsu:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken Kawarimi no jutsu:L'utilisateur permute son propre corps par un objet. nawameke no jutsu:la technique pour défaire les noeuds -Suimen Hokou no Gyou:technique qui permet de marcher sur l'eau Konobori no jutsu:Technique permettant de marcher sur les arbres Kai - DispertionTechnique dispersant les illusions. Shuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part ------------------------------------------------------------------------------------ Technique Héréditaire : ------------------------------------------------------------------------------------ Technique de Jiraya seulement
- Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
- Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
- Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frêre ainé du ninja Sasuke Uchiwa.
- Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
- Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement quelques semaines alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
- Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
- Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.
- Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
------------------------------------------------------------------------------------ Missions effectués Rangs S:0 Rangs A:0 Rangs B:0 Rangs C:0 Rangs D:0 j'ai assisté a 0 cours a l'académie ------------------------------------------------------------------------------------ Combat livrés: Gagné: Egalité: Perdus: -------------------------------------------------------------------------------------- Equipes : Sensei : Elève : Elève : Elève : | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 20 Avr - 6:12:25 | |
| je proteste tu na peut pas avoir appris toutes tes techniques sans lancer d'entrainement | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 20 Avr - 14:01:02 | |
| Je suis Kage et on m'a dit que c'était bon car j'étais kage | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Sam 21 Avr - 4:10:07 | |
| non c seulement les technique ninjas de bases | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Mar 24 Avr - 18:22:23 | |
| Voila l'historique de nos mp avec naruto: Naruto UzumakiJeu 1 Mar - 20:26:51 Sujet: Re: technike salut dit comme tu est Kage ta des responsabiliter venan de moi pour faire fonctionner le forum de 1 tu fait de la pub partout pour le site de 2 donc tu gere ton village et 3 tu t amuselol PS:pour tes technique pas besoin car tu et Kage JirayaJeu 1 Mar - 4:12:35 Sujet: technike
- Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
- Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
- Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frêre ainé du ninja Sasuke Uchiwa.
- Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
- Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement quelques semaines alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
- Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
- Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.
- Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
JirayaMer 28 Fév - 21:26:33 Sujet: Devenir kage Voila Naruto Uzumaki je voudrais devenir le kage du village d'iwa .Met motivations sont les suivantes: Je voudrais protegé ce village jusqu'a ma mort et le voir devenir plus fort de jour en jour et voir tous ces ninjas evolué.Je veut faire d'Iwa un grand village avec une grande reputation ou les ninjas viendront faire un tour pour voir nos justu et notre architecture.Je ferais de mon mieu pour que les ninjas d'Iwa deviennent les plus fort. | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Mer 25 Avr - 6:10:27 | |
| les eul technique que lont possède au début sont celle de bases et si tu le refuse alors je m'ajouterai l'quivalent de 25 jours d'entranement ou je le souhaite car je me serait entrainer 25 jours inutiliement | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Mer 25 Avr - 6:15:28 | |
| Mais je men fou moi il ma dit sa met pour met technique et c'est tout | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Mer 25 Avr - 6:44:10 | |
| ok ba alors je vais m'ajouter + 600 point ou je veu alors | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Mer 25 Avr - 16:07:12 | |
| ya aucun raport avec la sauce tu parle des technique et après des caracteristique reflechi a ce que tu dit un peu | |
|
| |
Zabuza Momochi Aspirant ninja d'Iwa & déserteur d'Oto
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 1:40:53 | |
| | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 7:19:20 | |
| t'es surtout un gros boulet les règles sont: un kage connait toutes les techniques de bases!! seulement celle de bases pour le reste il doit les apprendre lui meme par un entrainement
or si tu refuse de suivre les règles je joue a ton jeux et m'ajoute mon entrainement pour mes technique qui ma prit 25 jours en point de caractérisitque 25*24=600
et zabuza tes mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 7:55:55 | |
| et tes vraiment un mauvais joueur itachi juste parce que lui il a ait ca alors tu fait pareil | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 8:09:42 | |
| moi c'est naruto qui me la dit pff boulet | |
|
| |
Tayuya Mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 10:54:20 | |
| Bon ca serait bien que Naruto intervienne sinon ca va partir en live | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 11:13:44 | |
| les règles ont été posté et si naruto ta dit ca alors soit il s'est trompé soit t'as rien pigé je suis admin sur ce forum alors respecte les règles j'ai été gentil sa suffit maintenant!!!
quant a toi zabuza tu n'as rien a dire! s'il fait une chose contre les règles et qu'il dit avoir l'accord de faire cette triche stupide alors pourquoi j'aurais pas le droit d'en faire autant
maintenant jiraya tu edite ou je te banni! | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 26 Avr - 14:49:41 | |
| pfff t'est qu'un boulet jalou car naruto ma dit sa je lui ai montrer met technique et il a dit qe c'etait bon alors c'est bon jalou que t'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 27 Avr - 1:42:49 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Admin & Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Jeu 3 Mai - 13:59:01 | |
| Itachi tu commence à m'énerver sérieusement là il a le droit à ces techniques c'est tout !!! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 4 Mai - 14:49:11 | |
| Itachi fait pas chiez maintenan casse toi tu me casse les c****** et pas que a moi croi moi Jiraya a c technique et twa t un loser t avai ka demander et c simple si tu rajoute je les enleve alors fou pas ta merde | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 4 Mai - 15:57:25 | |
| Mais nan lit les messages car tu ma dit que met technique c'était bon alors moi je croyais que toute met technique était bonnes car quand je te les ai envoyé t ma dit t'est technique c'est bon alor moi j'ai mis mais si il faut faire les entrainement faut juste le dire pas m'agresser | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 4 Mai - 16:06:07 | |
| non c bon ta tes technique^^ | |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya Ven 4 Mai - 17:16:38 | |
| A lol désolé j'ai mal lu excuse moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Jiraya | |
| |