Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Présentation de Tayuya Mar 24 Avr - 8:11:45
MOI
Prénom : Eva Age : 17 ans Localisation : Nancy Supplément : Je suis actuellement lycéenne et j'apprend plein de trucs en informatiques alors si je peux éventuellement aidée sur le forum en tant qu'administrateur par exemple il n'y a aucun souci! Je recherche aussi un mec bien car je l'ai pas encore trouvé
NINJA
Nom: Hokumon Prenom: Tayuya Age: *inconnu* Nindô: Devenir le leader du clan du son. Caractéristiques: Manipule des marionnettes avec une flûte et maîtrise les illusions à la perfection! Histoire: Tayuya fait parti des 4 du son dont elle aimerait être la leader après le départ en maladie de Kimimaro qui ne correspond plus aux attentes d'Orochimaru. Et pour réussir son objectif elle va tout tenter! Village : Planque d'Orochimaru
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Tayuya Mar 24 Avr - 12:30:50
bienvenue a twa je suis admin je regarderé tes competance meme si je les connai lol tu aurez pu choisir autre chose tu fesai reference a jo pour nancy et la meuf lol^^ bienvenue quand meme