| Plagiat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin de PN
| Sujet: Plagiat Jeu 26 Avr - 10:23:41 | |
| Bonjour,
Navré de devoir intervenir sur votre forum mais force est de constater que certains éléments qui le constituent, nottament en ce qui concerne le Sabaku Heitai, sont de purs copiés collés de notre forum, planète naruto.
Planète Naruto étant sous la législation d'un copyright légal et payant, nous souhaiterions vous voir retirer les éléments copiés dans de bref délais afin d'éviter toute embrouille inutile.
Cordialement,
Un admin de PN. | |
|
| |
Tayuya Mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 26 Avr - 10:53:02 | |
| Tu avais déjà fait cette demande il y a peu si je ne m'abuse même si je suis nouvelle ici! Je pense que le master te répondra au plus vite afin d'éviter les problèmes comme tu le dis! | |
|
| |
itachi uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 26 Avr - 11:17:25 | |
| je te permet d'accuser le forum de plagiat comme ca vous utiliser peut etre le nom de sabaku heitai mais rien ne nous en empeche de le prendre prouve moi qu'un des autres admin (perso je ne suis jamais allé sur pn) connait power naruto et le plagiat pourra etre discuté | |
|
| |
Orochimaru Admin & Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 26 Avr - 14:15:55 | |
| Désolé mais je vois pas le problme lol ? Il faut justechanger Sabaku Heitai en Kakite Gatui (lol ^^) ?? | |
|
| |
Tayuya Mizukage
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 26 Avr - 17:47:41 | |
| Visiblement moi je n'ai rien du comprendre encore bête comme je suis, c'est quoi le Sabaku Heitai? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plagiat Mer 2 Mai - 16:06:23 | |
| euh pour repondre a ta question Tayuya ca se trouve a suna mais pour plus d expliqtion va voir dans le sujet y a un truc expre pour d ecrire lol ++++++ | |
|
| |
Admin de PN
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 3 Mai - 8:58:54 | |
| Lol, visiblement je me suis mal faite comprendre. Déja PN ne veut pas dire Power Naruto mais Planète Naruto. Ensuite le Sabaku heitai est une pure invention de la part de notre staff. Il n'existe absolument pas dans le manga Kishimoto. Hors Planète Naruto n'est pas un forum de libre service, l'intégralité de son contenu (jusqu'a la moindre image de thème ou le moindre bouton) est soumis à un copyright légal et payant. - Itachi a écrit:
- vous utiliser peut etre le nom de sabaku heitai
mais rien ne nous en empeche de le prendre Si justement, et cette chose s'appelle un copyright. Le fait de changer le nom en lui même n'est pas une résolution au problème, vous avez littéralement copié et collé tout ce qui les concernait, particulièrement l'histoire. Maintenant à vous de voir si vous préferez continuer à jouer ceux qui ne comprennent pas ou voir votre forum fermé par forumactif, ce qui sera le cas si vous ne virez pas toute propriété PN de votre forum. | |
|
| |
Tayuya Mizukage
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 3 Mai - 11:25:23 | |
| Attend avant de faire ca s'il te plaît je ne sais pas se qu'attend le maître mais je vais lui envoyer un MP pour qu'il se bouge vite fait. | |
|
| |
Orochimaru Admin & Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 3 Mai - 14:03:06 | |
| Désolé déja Itachi est plus admin !!! Et encore désolé on va fermé le sujet de sasbaku Heitai !!!
| |
|
| |
Jiraya Tsuchikage
| Sujet: Re: Plagiat Jeu 3 Mai - 14:04:15 | |
| | |
|
| |
Admin de PN
| Sujet: Re: Plagiat Ven 4 Mai - 11:51:23 | |
| Pas de soucis, tout ce que je veux c'est le retrait du Sabaku Heitai ^^ Sinon bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat | |
| |
|
| |
| Plagiat | |
|