Voilà maintenant deux ans que Tayuya errent un peu partout à la recherche d'un coin où elle ne pourrait pas être embetée et mettre en place ses plans en toute tranquilité.
Elle ne connaissait pas ce village, mais depuis qu'elle était sur le bingo book, elle devait chercher un coin inconnu où elle ne serait pas recherché. Ce coin était parfait, un temps toujours terrible, il ne risquait pas d'y avoir de touristes et le village semblait vide de vie où presque.
Tayuya eut le sourire aux lèvres enfin elle avait trouvé.
- Ca y est! J'ai enfin trouvé! Il y a quelqu'un?
Le silence régnait en maître ici, elle alla donc voir le seul garde qui était à la porte principal.
- Salut c'est pour savoir si je peux m'installer dans ce village paisible.
Le garde sans un mot, sorti un cahier qui ressemblait plus à un journal, il l'ouvrit et offrit une plume à Tayuya pour qu'elle puisse le remplir. Elle en déduit que ce n'était que le gérant des lieux. Elle prit la plume et signa le journal immédiatement. L'homme le remit ensuite à sa place.
- Encore une chose, je suis encore pleine de sang de mon dernier combat. Ou est ce que je pourrais me laver?
L'homme pointa une maison au centre du village. Tayuya au sourire sadique se dirigea donc vers la maison qui est devenu son domicile.