En me baladant dans le désert pour me dégourdir les jambes j'eut l'impression que la température augmente au fur et a mesure que j'avance.
*Il fait plus chaud je pense.Je pense que c'est a cause de la suractivité physique de mon corp car sa fait longtemps que j'ai pas fait autant de sport d'affilé*
Je m'arreta un peu pour me reposé.
*La temperature augmente toujours que se passe t-il?*
"Sa se gate une tempete de sable je ferais bien de retourné a Iwa"
Je repris la route vers Iwa quand tout a coups La tempete de sable augmenta brutalement d'un coup.
*MERDE!! Je dois retourné au plus vite a Iwa*
Puis j'accelera le rythme de la course quand tout a coups je tomba nez-a-nez avec une grosse bete qui n'avait pas l'air de vouloir plaisanté.
"Toi la tu va mourir pour ton afront"
Je me jetta sur la bete pour le tapé mais il m'envoya valsé d'un coup de patte
*C'est mal barré.Je dois m'echappé pour avoir de l'aide d'un autre village.Réflichissons lequel a un ninja qui peut scellé les bete??*
Puis la bete m'attaqua avec sa queue.
"Je sais qui tu est.Tu est Ichibi le démon a une queue et tu va etre scellé en moi grace a yondaime"
Puis il agit comme si j'avais rien dit et continua a m'attaqué.
*Je dois allé vte a Kusa pour que yondaime m'aide a le scellé*
Puis je partit a toute jambe mais le démon me suivi.
*Merde je dois faire diversion*
"Kage bunshin no justu"
Je créa 5 clones qui me laissa le passage libre mais le démon Ichibi baléya met 5 clones d'un coup de patte.Mais un survecu et je lui commanda de faire le rasengan et sur la queue de Ichibi.
*Il semble craindre cette endroit la donc je devrait l'attaqué la la prochaine fois*
Puis je continua ma route pendant que mon dernier clone se fit ecrabouilleé par Ichibi.Je commencais a le semé quand j'arriva a Kusa.
"Kage bunshin no justu"
Je créa 40 clones.Je leur commanda de se battre en essayant de touché la queue de Ichibi avec le rasengan.Pendant ce temps la j'allais vers le village.Arrivé devant la porte les anbu m'arrete:
"Que voulez-vous monsieur?
Désolé!
pou..."
Le temps qu'il parlé je l'avait assomé puis je continua ma course pour parlé au kage de ce village.Puis quand j'arriva devant la pote je créa encore 20 clones pour allé porté au autre clone en train de faiblir.Puis j'entra,et demanda a yondaime:
"Yondaime tu dois m'aidé,le démon Ichibi est endehors du village juste a coté met clones sont en train de protegé le village mais il faut que tu scelle Ichibi en moi pour sauvé le village.Pourrais-tu m'aidé?En attedant t'a déscision je vais allé defendre ce village!"
*Je dois protegé ce village par le prix de ma vie car c'est de ma faute si le démon est arrivé ici alor je dois protegé ce village*
Puis je sorti dehors pour aidé met clones.Il m'en resté plus que 15.Tous se regroupèrent autours de moi.
"Rasengan"
Ils se sont regroupé autour de moi pour me donné l'énergie de faire un rasengan sur puissant.Puis avec une extreme abilité j'esquiva son coup de patte puis lança le Rasengan sur le debut de sa queue.Je vis qu'il souffrit.
*Que fais t-il?Yondaime arrive vite.*
Quand tout a coup Ichibi poussa un cri car un de met clone lui avait lancé un kunai dans les fesses et que sa lui fit tres mal.
"Les clones il faut l'affaiblir pour qu'il accepte mieu l'addésion a mon corp"
"Kage Bunshin no justu"
20 clones apparurent encore
"Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu"
"Kuchiyose occupe toi de lui.Retiens le jusqu'a l'arrivé de Yondaime"
"Ok.Maintenant a nous deux"
Il pris ses deux épées puis lui lança une attaque fulgurante et violente dans le ventre.Il lui coupa le ventre mais il se reforme avec le sable.
*Kuchiyose:Je vais pas tenir tres longtemps*
Un anbu arriva et me dit de partir avec le démon car yondaime etait pas la.
*Je dois allé voir orochimaru maintenant meme si je suis pas sur qu'il acceptera*
"Kuchiyose viens on va essayé de trouvé Orochimaru"
"Ok mais sa va pas etre de la tarte a la fraise"
"Ne t'inquiete pas Kage bunshin no justu"
Je créa 10 clones qui protega nos arrière et attira Ichibi
Nous poursuivons notre route dans le désert quand Kuchiyose m'interpella
"Jiraya,je vois quelqu'un dans l'ombre du sable en train de marché"
"Je crois l'avoir deja vu...mais c'est Orochimaru quel bol"
Puis je decendit de Kuchiyose pour aller de l'aide a Orochimaru
"Orochimaru j'ai un truc a te demandé"
Il se retourna et me dit
"Quel est cette chose que tu veux?"
"Je voudrais que tu scelle en moi Ichibi car il nous suit depuis longtemps et je veux pas qu'il detruise un village caché...Tu veux bien?"