FLASCHBACK ENTRE NARUTO ET OROCHIMARU!!!!!!!!!
Dans ue belle apres midi Naruto Uzumaki été dans son bureau et atendait une importante mission.Quand soudain un ninja de rand special aparu devant lui.
Hokage Hokage dit t il essouffler.
Qui y a t'il?
Nous avons reçu un courrier signalent que Kyubi les démon dévastateur été dans les plaines pour se diriger vers Konoha.
Apres avoir reçu l information Naruto sorti du village a toute vitesse. Il se dirigeât vers les plaine.
Enfin je tes retrouver Kyubi le combat contre le 4em Hokage ne t avait que fait affaiblir. Maintenant je suis encore plus fort que lui.
Quand il arriva envue de la plaine Naruto se fit frapper par un grand coup de tornade lancer par Kyubi.
Je vois que tu a retrouver toute tes capacité en 16ans K-Y-U-B-I .
AHAHAHAH te revoila maudit humain sa fait 16ans que nous ne somme pas vu Hokage le 4em.
Naruto fit surpis par les mots de Kyubi.
Je ne suis pas Hokage le 4em car celui-ci nous a quitter il y a 16ans je suis venu honoré son combat aujourd’hui même.
Quoi un moustique comme toi ne peu pas faire le poids contre moi seul le 4em Hokage était en mesure de me battre.
Naruto n accepta pas les mots de Kyubi et il lanca l asseaut sur lui.
Tajuu Kage Bunshin No Jutsu
Mille clone aparu devant Kyubi.Et en un batement de une queue les clone disparu dans un Nuage de fumer.
C'est donc tous de se que tu est capable!?Ne me fait pa rire.
Naruto avait mis quelque clone de coter pour preparé une attake surprise.qui fut vite mis en place,5 clone apraru de chaque coter de Kyubi et il brandir le point.Kyubi donna un cout de tete et les clone disparu mais Naruto eu le temps de prepre son Rasengan.
R-A-S-E-N-G-A-N
Naruto mis son rasengan plaine puissance sur la patte de Kyubi qui tomba au sol.Naruto concentra son chakra sur les pied pour courir plus vite autour de Kyubi.
bon je ne sais pas si sa va marcher elle n est pas tous a fait au point mais on peu essayer.
Katon La Rage du dragon
Un supernova entoura kyubi qui le brula peut a peu.
tres bien je .....je...me remet a toi
Kyubi etait sur le point de mourir est pour qu il reste en vie Naruto devai le sceller.
Trés bien....
Naruto atendait Orochimaru.
Vite depeche toi il est sur le point de mourir