| Un amour naissant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Un amour naissant Ven 16 Mar - 18:48:48 | |
| Par une belle apré midi,Naruto decida de sortir de son bureau pour se promener dans le village.Quand il arriva a un croisemant il apercu une silouhette.Puis il s'éria: Ohé Sakura | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 16:58:57 | |
| Sakura était en train de marcher. A cette heure de la journée, elle n'avait rien à faire. Soudain, elle entendit une voix, quelqu'un l'appelait, elle retourne et vois naruto, Bonjour Naruto, tu vas bien?
ce naruto qui se tenait devant elle est different de celui d'avant | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 17:13:46 | |
| Naruto avait du mal a reconnaitre Sakura. Oui je vais bien mon dieu que tu a changer tu..tu.. Naruto n'en croyai pas c'est yeux. | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 17:18:02 | |
| Naruto était plus long que sakura, elle du lever legerement sa tete pour croiser son regard. Elle rougit vite, et en prit conscience. Pourquoi donc elle reagissait de cette façon. La remarque de Naruto la fit rougir encore, meme lui avait changé et semblait plus mur. bonjour naruto, oui je sais...toi aussi d'ailleur^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 17:46:45 | |
| Naruto qui avait gagner en prestance devant les yeux de Sakura rajouta: Oh tu a changer de vetement sa te va mieu^^et y a pas que sa qu a changer ton physique feminim surtous^^ Naruto contempler Sakura. | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 17:53:18 | |
| Bizzarement, elle n'avait pas envie de lui coller une raclée comme avant. Elle voulait juste continuer à dicuter avec lui. Le village m'a trop manqué, et j'avoue que toi aussi d'ailleur. Je ne m'attendais pas à ce que je te retrouve à Konoha. ceci dit, je suis très heureuse de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 18:01:51 | |
| Naruto sourit. Moi aussi je suis heureu de te revoir je suis rentré y a pas longtemps et on ma designer Hokage.Mais avec tous se tavail je n est pas eu le temps de allez manger chez Ichiraku.Tu veu venir??? c moi qui invite Naruto attendai fierement a reponse de Sakura | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 18:07:36 | |
| Sakura fut surprise par l'invitation de naruto. Il lisait dans ses pensées! Elle avait une grande faim, et rien de plus délicieux que la cuisine d'Ichiraku! OUi, volontiers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Sam 17 Mar - 18:16:53 | |
| Narutoavait un sourir qui n avais jamais laisser a Sakura pour lui motré a quel point cette invitation compter. Bien allons y Et ils se mirent en route vers Ichiraku,et il parla pendant le trajet. Au fait qua tu fais de tes ancien vetement???Et tes cheuveu son un peu plus long que avan mon depart sa te va bien | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 6:09:02 | |
| En voyant Naruto et Sakura partir queque part il dit
-Tiens salut vous deux je peux venir avec vous
*J'espere que Sakura m'a pardonner*
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:04:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 12:58:12 | |
| Naruto entendi Sasuke au loing avec sa demande. Sa..Sasuke je..je..sais pas je suis de sorti avec Sakura. Naruto regarda Sakura....... | |
|
| |
deidara Bras droit du chef des déserteur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : south park(colorado) chez kyle(le juif le plus connu du monde) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 17:05:01 | |
| deidara arriva dans un coin de rue il se transforma en kakashi avec son livre(le nouveau la strategie du batifolage) il s'avanca vers eux et il dit: salut les jeunes vous faites quoi *pourvu qu'il m'ont pas repere* hrp:je me suis methamorphose en kakashi alors vous savez pas que c'est moi oK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 17:17:30 | |
| Naruto entendi une voix ]Oh Kakashi je voix que vous n avez pas fini le livre que je vous ait raporter. "Kakashi est bizzar" Sakura ont y va alors a Ichiraku tous les deux?si tu est daccor ont se remet en route.Au plaisir Sasuke,Kakashi-sensei | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 17:19:05 | |
| -Desoler mais comme c'est les retrouvaille je viens avec vous | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Dim 18 Mar - 18:43:18 | |
| Et bien, du monde tout d'un coup. Sakura trembla à la vue de Sasuke, elle resta un moment à ne rien dire. Tout les souvenirs ont refait face. Le jour ou Sasuke avait fui le village, ce soir meme elle lui avoua ses sentiments, elle l'a meme supplier de rester mais en vain. Et puis ces deux ans d'absences, elle du souffrir enormement pour pouvoir l'effacer de sa memoir, mais a-t-elle reussi? Elle se retourna ensuite vers Naruto, lui qui était là à coté d'elle. Il lui a promis de le ramener au village, dissimulant sans cesse sa souffrance. Elle soupire mais se contraint de sourire, Bonjour Sasuke ! Tu as drolement changé! Sa voix était mélancolique, ses yeux remplis de larmes. Du courage Sakura ! Tu ne vas gacher les retrouvailles, pensa -t-elle. Oui allons fêter les retrouvailles! Et pour combler le tout, Kakashi debarque! Kakashiiiiiiii^^! Bonjour. Oui allons célébrer nos retrouvaille. D'un geste timide, elle glisse sa main dans celle de Naruto, guettant sa réaction. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Un amour naissant Lun 19 Mar - 11:33:17 | |
| -Bon au faite vous allez ou ?
*Tiens elle sort avec Naruto* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Lun 19 Mar - 15:39:37 | |
| Naruto senti la main de Sakura rentré dans la sienne puis il se tourna vers elle et souri.Il se laissa emporter par la main de Sakura.Et oui cette main qu il avait temps rever serrez toucher carressez etai devenu réel pour lui,Naruto était ému voir la magnifique Sakura lui tenir la main étaisse un reve.....Non sela était bien réel.Puis dans sa foullez il regarda Sakura puis l embrassa. Au Nonus allons a Ichiraku pour feter c bien sa????? Naruto tenai la main de Sakura avec délicatesse........... | |
|
| |
deidara Bras droit du chef des déserteur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : south park(colorado) chez kyle(le juif le plus connu du monde) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant Lun 19 Mar - 15:51:59 | |
| hum oue on va chez ichiraku on va faiter ca vous avez raison les jeunes bon je me remets a ma lecture de ce livre passionant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Lun 19 Mar - 17:02:16 | |
| Naruto aquissa de la tete et ils se mirent en route Eh bien Kakashi vous ne decrocher pas de se livre on dirai....... "il est tres bizzar.." Naruto s aprocha de l oreil de Sakura en lui murmurant "je t'aime". | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Lun 19 Mar - 18:05:10 | |
| Sakura venait de revoir naruto, et le voilà qui lui disait 'je t'aime'. Elle sourit en rougissant, mais ne dit rien. Leur retrouvaille était bien récent. Elle se contente de sourire, et de marcher. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 6:08:30 | |
| -Tu sais Sakura j'etais revenue juste pour toi mais bon comme tu es avec Naruto je respecte ton choix et il faudrat que je voi Ino | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 8:16:42 | |
| Naruto se mit en marche avec Sakura pour allez chez Ichiraku quand il leva la tete et regarda les etoiles il posis une question a Sakura... Sa...Sakura crois tu au destin???? | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 9:02:00 | |
| Sakura laissa parler Sasuke, un sentiment de regret s'emparait d'elle. Peut-être que moi aussi je suis revenue pour toi, pour voir comment t'es devenu. Mais à présent, je sais que je pourrai être avec toi me rappeler constamment de la douleur que j'ai pu ressentir durant ton absence, je t'aimais, je te l'avais dit, mais la haine était surement le seul sentiment qui remplissait ton coeur. Je ne peux t'offrir que mon amitié^^. Lorsque elle se remit en marche, elle fut surprise de la question de Naruto. Oui un peu...Enfin je sais pas..mais pourquoi cette question? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Hokage
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 9:07:54 | |
| -Oui je sais tout sa Sakura mais je te laisse Faire ton choix soyons ami car j'ai changer et je crois que c'est grace a toi et je te remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 9:10:11 | |
| Naruto entendi la reponse de Sakura. Eh bien je...je..c'est pas je me dit que c'est surment le destin qui nous a réuni. Naruto fit un sourir a Sakura qui sourit de plus belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour naissant | |
| |
|
| |
| Un amour naissant | |
|