| Un amour naissant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 9:24:53 | |
| SAkura eut un grand sourire sur les lèvres. Sûrement, on finit par faire se qu'on se jurait de ne pas faire. Oui, je pense aussi. Le destin est comme le courant quidant les petites rivières, qui tantot s'eloignent, tantot se rapproche et fusionnent. Pendant que Sakura parlait, Naruto regardait une maison des alentours.Elle profita pour déposer un gros bisou sur la joue. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant Mar 20 Mar - 9:37:56 | |
| Naruto qui suivait se que Sakura disait et qui regarder en meme temps une maison receva un baiser sur la jou de Sakura et Naruto vira au rouge.Il se tourna vers elle en s'approchant peu a peu..........et.........deposa un baiser sur le nez de Sakura........ | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 10:05:54 | |
| naruto ne semblait nullement faché, au contraire, il depose un bisou sur son nez. Puisqu'on y est...pensa-t-elle. elel releve legerement sa tete, ses lèvres étaient appliquées contre celles de son nouvel amoureux..
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage et Sensei de l'equipe 1 et Chef des Oi-Nin de Konoha
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 10:16:23 | |
| Naruto senti la levre de Sakura qui se posa sur les sienne.Naruto rougit et son coeur batté très fort. "aurait t'elle accepter" pensa t il "mais bien sur" Naruto pris les main de Sakura.Il avait une forte envie de la réenbrasser ..et ...c'est se qu il fit. Je t aime Sakura | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 10:29:56 | |
| Sakura fremit, elle avait des sentiments pour Naruto. Elle espèra qu'ils demeurent ainsi eternellement. Je t'aime aussi, sussure-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 10:56:19 | |
| Naruto regarda Sakura dans les yeux puis la sera dans ses bras.Il posa sa tete contre celle de Sakura en murmurant je ne laisserai jamais personne te faire du mal Naruto pris la main de Sakura pour marcher un peu avec elle. | |
|
| |
ino yamanaka Sous chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 11:14:37 | |
| Ino qui se promenait par la vit naruto et sakura se tenir la main ...Sur le coup ino ne compris pas vraiment sakura qui detestait tellement naruto ....
-eeeeeee sakurAA narutOo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 11:23:41 | |
| Naruto marchait avec Sakura quand il entendit la Voix de Ino. Tien Ino commen va tu ta drolement changer aussi depuis mon entrainement avec Jiraya qui a duré environ 2 ans et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 11:45:48 | |
| (eh ben dite donc pensa telle lui aussi il a changer )
-mercii et toi je voi que tu e de plus en plus beau salu sakura ca fait lontemps ^^ ace que je vois vous ne perdez pas votre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 11:53:22 | |
| Naruto fit un large sourir. Ben on perd pas notre temps commen sa^^.....sa nous a pris du temps quand meme.Au fait j ai entendu dire que toi non plus ta pas perdu tn temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 11:58:24 | |
| Ino devint toute rouge :
-c'est vrai tu as réson moi jai vraiment pa perdu mon temps^^ je SORS AC SASUKE..!!
Ino attendit une reaction de sakura...mais nn car ca se voyais ...elle etai vraiment heurese ac naruto !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 12:02:12 | |
| Naruto regarda Sakura qui fit un sourir a Naruto et elle se mis contre lui. Ino je suis vraiment heureux pour toi et sa me fait plaisir de ne plus vous entendre a dire grand front,grosse trui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 12:28:23 | |
| Ino eclata de rire :
- oui c'est vrai tu a reson bonne chance pour votre couple !! | |
|
| |
sakura Genin de Konoha
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 18:08:52 | |
| Sakura était contente de revoir son amie. Oui, on est ensemble, je sais, c'est un peu etonnant après nos petites chamailleries...mais je l'aime, je viens de m'en apercevoir. Bonne chance à vous aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour naissant Mer 21 Mar - 18:12:29 | |
| Naruto embrassa Sakura et lui murmura. Tu veu allez au source??ensuite Iciraku et ensuite je te racompagen tu endit quoi?? Naruto attendai la reponse de Sakura. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour naissant | |
| |
|
| |
| Un amour naissant | |
|